-1 Arriver vers le copping
légèrement en diagonal. Le pied gauche o dessu des
visses, le pied droit sur le tail ( pour les regulars).*

|
-2 Appuyer sur le tail pour lever le nose, afin que
celui passe par dessu le copping, et continuer de rouler vers le haut
de la rampe, il ne faut pas tourner!!! sinon vous manquerez le grind!

|
-3 Continuer de rouler vers le haut, en manual, jusqu'a
que le truck arriere touche le copping. ( avec la vistesse, le
manual semble duré qu'une seconde, alors nous vous affoler pas
si vous ne le métrisé pas, c'est meme instinctif!!!!
seulement il faut bien aller vers le haut jusqu'a la rencontre du truck
arriere et du copping, c'est tres important!!)

|
-4 Là sa se corsse!! ce ne pas tres tres dur
rassurez cous!!
lmaintenant le truck arriere arrive sur le coping!! c'est a ce moment
qu'il faut tourner: avec la vitesse le truck arriere passe sur le
copping, et à ce moment préssi, il faut effectuer une
rotation de 45° pour se mettre paralléle au coping, et ne
pas passer derniere. Pour effectuer la rotation de 45 ° il faut
pivoter sur le truck arriere : faites attention si vous tournez plsu
votre truck avant se retrouvera dans le vide ( dans la rampe ) et la
serrez les fesses!!. j'ajoute un point tres important: lorsque vous
pivotez sur le truck arriere c'est important de se grandir et de
se tenir bien droit, pour bien monté sur le copping, et ne pas
simplement grinder sur le coté du coping.

|
-6 Là la rotation est finit, on se redresse donc
pour faire redéssendre l'avant et caller le truck avant
sur le coping

|
-7 Maintenant on plaque bien le truck et il faut bien
se redresser et rester bien droit

|
-8 Bon ba a paritir de se moment il suffit de rester
bien droit et de s'équilibrer, psui on se laisse glisser,
wahooooooo!

|
-9 ON continu de glisser le plus loint possible!!! mais
garder de la vitesse parke si vous grinder jusqu'a vous arréter
sur la bar et que vous repartez comme sa, sa sera plus facile ok
car moin vite, mais sa n'ora aucun styl!!!!! lol bon alors toujours a
fond!!!!! fast and fourious!!!

|
-10 Bon je passe le grind un peu parceque sa
serait trop lont sinon !! alors on passe a la sortie du grind: il
suffit de décoler le truck avant ( en appuyant sur le tail) et
de commencer la 2eme rotation de 45 ° vers la rampe

|
-11 hope on tourne. penchez vous dans la rampe, en
avant pensez si c'est important, parceque sinon vous allez tomber
en arriere, et serrer les fesses ne suffira plus!!! alors pas de prise
de danger inutile!!  |
-12 Maintenant on finit la rotation
 |
-13 La rotation fini, on plaque vite l'avant du skate
contre la rampe, sinon vous allez rester en manual arriere et vous
risquer de tomber en arriere ( surtout au debut, aprés on fait
pratiquement jamais l'érreure!)Ne pas oublier de fléchir!!

|